Je creer ce nouveau topic sur le conseil de Claude car j'ai besoin d'aide pour la suite de mon projet.
Claude m'a créé ce code qui permet de recuperer les lignes saisie dans differente feuilles et de les ajouter les une à la suites des autres dans une feuille nommée "récap"
- Code: Tout sélectionner
Sub Récap()
Dim i%, Sauf
Sauf = Array("Récap", "demande") 'feuilles à ne pas traiter (à régler)
Application.ScreenUpdating = False
With Sheets("Récap")
.Range("b4:n" & .[b65000].End(xlUp).Row + 1).Clear 'efface
For i = 1 To Worksheets.Count
If IsError(Application.Match(Worksheets(i).Name, Sauf, 0)) Then
Sheets(i).Range("b4:n" & Sheets(i).[b65000].End(xlUp).Row + 1).Copy Destination:= _
.Range("b" & Rows.Count).End(xlUp)(2)
End If
Next i
End With
End Sub
j'ai utilisé ce code dans 12 fichiers nommés "janvier", "fevrier" ... jusqu'à "decembre" et j'ai maintenant besoin d'aide pour adapter ce code afin de creer un fichier nommé "suivi prod thermo" qui soit en mesure de venir récuperer de la meme maniere toutes les lignes des feuilles "récap" de chanque fichier de l'année.
je vous met en piece jointe le fichier "janvier" et le fichier "suivi prod thermo"
je ne me rend pas compte si c'est compliqué d'adapter ce code ou si il s'agit simplement de donner des sources et des destinations différentes mais je ne vois pas comment reussir à le faire afin de compiler les infos de chacunes des feuilles "récap" de chaque mois dans un seul fichier.
merci d'avance à tous !