Bonjour le forum
L'autre jour, j'ai réalisé une petit application simple pour la saisie des heures de présence.
Comme c'est une application simple et pratique et que beaucoup d'entre vous pourraient en avoir besoin, je la laisse sur ce site.
N'hésiter pas à la tranformer à votre guise.
http://www.excel-pratique.com/~files/do ... sences.xls
Salutations à tous
Dan
Heures de présence
7 messages
• Page 1 sur 1
- Dan_de_pic
- Membre fidèle
Salut le forum
Merci Dan_de_pic, de faire le partage de ton application.
Comme tu l'as dis adaptable à ses besoins.
Merci encore pour ta contribution.
Mytå
Merci Dan_de_pic, de faire le partage de ton application.
Comme tu l'as dis adaptable à ses besoins.
Merci encore pour ta contribution.
Mytå
- Mytå
- gi.roux
- Nouveau venu
- Version Excel: Quad
probleme avec calendrier 2009
Bonjour,
je viens d'essayer la feuille de saisie des heures, j'ai un problème car en mettant l'année 2009 la feuille ne calcule plus les différences à partir du 5ème jour, j'ai regardé dans les formules mais je ne comprend pas d'où cela peux venir
merci d'avance
je viens d'essayer la feuille de saisie des heures, j'ai un problème car en mettant l'année 2009 la feuille ne calcule plus les différences à partir du 5ème jour, j'ai regardé dans les formules mais je ne comprend pas d'où cela peux venir
merci d'avance
- visage
- Nouveau venu
- Version Excel: 2003 FR
Re: Heures de présence
Mille merci pour ton fichier, mais je rencontre un souci ! le cumul des heures ne se fait pas correctement !!! ai-je beugué??
- doryma
- Nouveau venu
Re: Heures de présence
Bonjour, qui peut me venir en aide, parce que je bloque sur un fichier excel que j'ai modifié pour mon utilisation personnelle et tout ce qui est en jaune ne fonctionne pas, je vous laisse donc mon fichier pour voir si vous pouvez rétablir le fonctionnement de cette feuille de présence différente qui peut servir à d'autrres.
Voir également pourquoi quand on écrit les heures cela ne s'affichent pas
Pourquoi je n'arrive pas à aditionner des heures négatives quand il y a des absences
Pourquoi en changeant l'année 2010, en 2011 ou 2012.... le calendrier ne s'affiche plus.
Merci de m'aider en me donnant des explications en me retournant mon fichier de façon à comprendre comment vous avez procédé.
Merci à vous tous.
Voir également pourquoi quand on écrit les heures cela ne s'affichent pas
Pourquoi je n'arrive pas à aditionner des heures négatives quand il y a des absences
Pourquoi en changeant l'année 2010, en 2011 ou 2012.... le calendrier ne s'affiche plus.
Merci de m'aider en me donnant des explications en me retournant mon fichier de façon à comprendre comment vous avez procédé.
Merci à vous tous.
- Fichiers joints
-
heure1.xls- URGENT
- (55 Kio) Téléchargé 205 fois
- vendee85
- Nouveau venu
- Version Excel: 2010
7 messages
• Page 1 sur 1
-